• Housse de coussin esprit vintage

    Une housse de coussin esprit vintage.

    coussin

    Tout d'abord j'ai cousu ma housse, j'ai choisi de faire une forme porte feuille car il n'y a pas de fermeture éclaire et c'est simple à réaliser. Je me suis aidée d'une vidéo que je vous mettrez à la fin de l'article. Après avoir fini ma housse je la trouvais trop simple alors j'ai cherché quoi rajouter et je suis tombée sur un napperon que mon arrière grand-mère avait crocheté. Du coup, j'ai cousu le napperon dessus et je trouve l'ensemble trop jolie.

    Housse de coussin esprit vintage

    Vidéo pour la housse porte feuille

    flèche

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :