• Deux idées de décoration/rangement

    La première création c'est un jolie bac de rangement que vous pourrez mettre sur votre bureau   

    2 idées de décoration

    * Pour faire ce bac il vous faudra un carton de la taille que vous voulez (mon carton vient de La Petite Epicerie c'est dans un carton comme celui ci qu'on reçoit nos commandes, je l'ai choisie tout simplement parce que l'intérieur est tout décoré (il est trop jolie). Si besoin coupez les rabats du carton qui servent à le fermer.

    * Quand vous avez votre carton prêt vous pouvez commencer à le décorer et la c'est comme vous voulez masking tape, rubans, feutre POSCA, peinture, papier scrapbooking etc.

     

     

    La deuxième création c'est un bocal à bonbon

    Deux idées de décoration/rangement

    Il vous faudra des bonbons et un bocal (penser à bien enlever les étiquettes si il y en a) . Pour le décorer j'ai pris des feutres POSCA j'ai choisi de prendre les mêmes couleurs que les bonbons pour que tout soit assortie. Puis j'ai collé une perle sur le dessus.

    Et voilà vous avez plus qu'à remplir votre bocal de bonbons.Deux idées de décoration/rangement

    By Créamel

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :