• Cookies moelleux au m&m's

    Cookies moelleux au m&m's

     

    Recette

    Cookies moelleux au m&m's

     

    Ingrédients

    Cookies moelleux au m&m's

     

    Avec cette recette vous pourrez faire une vingtaine de cookies.

    Préchauffez le four à 180°C. 

    Faite ramollir au micro-ondes 85g de beurre. Puis mettez le dans un saladier avec 85g de sucre, 1 oeuf et mélangez.

    Ajoutez petit a petit 150g de farine mélangée à 1 cuillère à café de levure et 1 cuillère à café de sel.

    Brouillez 150g de de m&m's, ne les bouillez pas en trop petit morceaux.

    Incorporer à la pâte vos m&m's brouillez et 30g de cacao m&m's.

    Cookies moelleux au m&m's

    Recouvrez de papier sulfurisé une plaque allant au four et formez les cookies sur la plaque.

    Cookies moelleux au m&m's

    Servez vous de 2 cuillère a soupe pour former des petit tas espacés les uns des autres.

    Mettez au four 10min.

    Cookies moelleux au m&m's

     

    By Créamel

    Cookies moelleux au m&m's

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 21:39

    Waouh!J'aime trop ton blog!J'ai l'impression que c'est mon blog tellement c'est tout ce que j'aime :) et cet article est trop génial ! ^^

      • Dimanche 25 Octobre 2015 à 21:47

        Merci ! c'est super gentille ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :