• ÉTIQUETEUSE CLICK CLICK :)

    Il n'y a pas longtemps j'ai acheté une étiqueteuse cool géniale. Avec on peut faire plein d'étiquettes de différentes ^^ couleurs, c'est super pour le scrapbooking, des portes clés...

    ÉTIQUETEUSE CLICK CLICK :)

    Quand on achète l’étiqueteuse un ruban noir est vendu avec. Je trouve ça plus sympa d'avoir plusieurs couleurs du coup j'ai acheté un paquet avec d'autres couleurs.(Le ruban blanc est en faite transparent c'est le plastique derrière qui lui donne cette couleur.)   

    rubans

    Voila une étiquette

    sarcastic

    ÉTIQUETEUSE CLICK CLICK :)

     

     

    Deux exemples d'étiquette sur un porte clés.

    Pour transformer une étiquette en breloque:

    1/ Fabriquez votre étiquette.

    2/ Tracez en les contours sur un carton fin puis découpez.

    3/ Enlevez le plastique à l'arrière de l’étiquette et collez la sur le morceaux de carton.

    4/ Percez un trou au bout de l'étiquette à l'aide d'une grosse aiguille (attention de ne pas trop plier l'étiquette en faisant le trou).

    5/ Si vous n'aimez pas la couleur du carton, coloriez le avec un feutre normal ou un feutre POSCA.

    6/ Passez un anneau dans le trou, accrochez le où vous voulez et voila c'est finit.

    porte clés

     

     

     

     

    porte clés

     cool 

     

     

     

     

     

    By

    Créamel

    wink2

         


  • Commentaires

    1
    anapurna
    Lundi 2 Février 2015 à 21:57

    moi aussi je veux essayer, ça à l'air trop bien

    2
    Samedi 7 Février 2015 à 21:36

    j'adore^^yes 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :