• Customisation de trousses pour la rentrée :)

    customisation de trousses pour la rentrés

    Bientôt la rentrée !

    J'ai customisé ma trousse et celle de ma sœur pour que nous n'aillons plus les même et pour que nos trousses soit uniques.

    J'ai cousu des perles et des breloques de chaque côté de la trousse au centre du drapeau avec un petit point de colle derrière pour ne pas que cela s'arrache dans la sac. Ensuite j'ai fabriqué des petits charmes avec un pompon, des breloques et des perles que j'ai accroché à la fermeture éclair.

    ET VOILA !!!!!!!

    yes


  • Commentaires

    1
    Fimolulo
    Vendredi 22 Août 2014 à 01:36

    Bravo ma chou t trop une bgette !!!!!<3il faudrait faire un partenariat avec nos deux blogs!!!lol

    2
    Vendredi 22 Août 2014 à 15:11

    Super bo ma préféré c celle de droite cool

    3
    Vendredi 22 Août 2014 à 15:44

    Heureusement que c'est celle de droite que tu préfère puisque c'est la tienne et que je l'ai faite pour toi  happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :