• <3 Salon Créatif Art <3

    <3 Salon Créatif Art <3

    Je suis allé au Salon Créatif Art d'Aix en Provence au Pasino c'était GÉNIAL cool, moi qui adore tous les loisirs créatif c’était le rêve. J'ai fait un atelier avec Celine's cakes de décoration de cup cakes sur le thème de noël avec de la pâte à sucre. Comme j'ai beaucoup aimé cool cette atelier j'ai acheté au stand de Planète Gâteau le pack NEONS de la marque RENSHAW, dedans il y a 5 pâtes à sucre de différente couleurs ( rose, vert, bleu, orange et jaune ). Si vous aimez le cake design et la pâtisserie créative il y a le salon EXPOGATO à Marseille du 6 au 8 février.

    <3 Salon Créatif Art <3

    MES DEUX CUP CAKES SUR LE THÈME DE NOËL sarcastic

    <3 Salon Créatif Art <3

    TOUTE LES COORDONNÉES DE CELINE'S CAKES biggrin

    <3 Salon Créatif Art <3

    MON PACK DE PÂTES A SUCRE AVEC LES COORDONNÉES DE PLANÈTE GÂTEAU yes

    <3 Salon Créatif Art <3

    SALON EXPOGATO happy 

      

    by Créamel

     ^^

     

     


  • Commentaires

    1
    Thierry
    Dimanche 26 Octobre 2014 à 21:34

    Ça a l'air sympa ce salon au Pasino !glasses


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :