• Mes achats à La Petite Épicerie

    J'ai profité d'être à Paris pour aller à la boutique de La Petite Épicerie, car j'adore leur cool boutique en ligneAlors je voulais absolument y aller et la sarcastic voir en vraie.



    Mes achats à La Petite Épicerie

    Mes achats à La Petite Épicerie

     

     

    Mes achats:

    n°1

    Une lunchbox chouette

    Mes achats à La Petite Épicerie

    Mes achats à La Petite Épicerie

    n°2

    5 rubans fluo pour étiqueteuse click click

    Si vous ne connaissez pas l'étiqueteuse click click cliquez ici

    Mes achats à La Petite Épicerie

    n°3

    2 masking tapes

    Mes achats à La Petite Épicerie

    n°4

    coque iphone 5 / 5S à personnaliser transparente

    Mes achats à La Petite Épicerie

     Tout ce qui est écrit en rouge sont des liens, cliquez dessus et vous arriverez sur la page de l'article. 

    Mes achats à La Petite Épicerie

    UNE PETITE CARTE POUR TROUVER LA BOUTIQUE

    Mes achats à La Petite Épicerie

     

    Mes achats à La Petite Épicerie

    By créamel

    ^^

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :