• Massicot ❤️

    Je viens d'acheter un massicot ARTEMIO et il est juste trop bien cool car je déteste les choses mal aww coupées, du coup j'étais toujours entrain de tout mesurer, de tracer des traits dans tous les sens. Mais maintenant, j'ai mon happy massicot. Je n'ai plus besoin de mesurer a l’avance yes puisqu'il y a plein de graduations et il coupe parfaitement droit. Mais ce qui est vraiment génial biggrin c'est qu'il y a deux lames une pour couper et une pour marquer des plis. C'est simple je m'en sert pour tout.

    Massicot

    Massicot

     

    Massicot

    La rose c'est pour couper et la blanche pour marquer des plis.

    Massicot

     

    By Créamel 

    wink2 


  • Commentaires

    1
    berangere
    Lundi 28 Février 2022 à 16:45

    bonjour, 

    j'ai le meme massicot depuis quelques années, j'aurai besoin de changer la lame.

    avez vous deja changer la lame ? si vous, ou en avez vous trouvé ?

    merci 

    Berangere

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :